chaussette de foot, chaussette foot, chaussette de foot pas cher, chaussette foot rose, France cérémonie de lancement de la campagne « 2017 Saison Culturelle » a eu lieu le soir du 20 l'Opéra de Paris, qui est le français pour la première fois de promouvoir le tourisme culturel et l'organisation des activités de la saison culturelle.

Il est rapporté que « 2017 Saison culturelle » activités font partie intégrante du gouvernement français de plan annoncé précédemment pour relancer le tourisme, des expositions mars en France, les arts visuels, la musique, le théâtre, la photographie, la danse, la mode et plus de 500 événements culturels. les établissements culturels dont le Louvre, Musée d'Orsay, Versailles et le musée du Grand Palais, dont ont répondu prévoient une série d'expositions comme le lustre de « quartier culturel ».

Le ministre français de la Culture Azu Lai lors de la cérémonie de lancement, a déclaré: « La France a façonne la culture et même la définition de l'image internationale de la France, est également une partie importante de l'attraction touristique française. » Tenue campagne « 2017 Saison culturelle » visant à renverser la situation en France par l'impact du tourisme de l'attaque terroriste et rétrécissent.

Ministère des Affaires Etrangères français chargé du commerce extérieur, du tourisme et des affaires étrangères du secrétaire d'Etat français Matthias Fei Keer a déclaré: « 2017 Saison culturelle » se réunira toutes sortes d'horizons différents à travers des événements culturels de haute qualité, les visiteurs aux besoins de différents âges. Il a déclaré que les objectifs de développement du tourisme français en 2020 touristes étrangers une centaine de millions de personnes.

Le tourisme est une industrie importante en France, ce qui représente 7 pour cent du produit intérieur brut, fournissant deux millions d'emplois fixes. Selon le ministère français des Affaires étrangères des statistiques préliminaires, en 2016 les touristes étrangers français près de 83 millions de passagers, en baisse d'environ 2,5 pour cent à partir de 2015, mais reste l'une des destinations touristiques les plus populaires du monde. Les données montrent que l'appréciation de la méthode de la culture française est l'une des motivations de voyager la moitié des touristes étrangers à choisir.