Secrétaire d'Etat à la Commission du tourisme Novelli a annoncé jeudi des plans pour la promotion du tourisme en France. Y compris le système de classification de l'hôtel mis à jour et de créer une nouvelle marque pour attirer les touristes étrangers voyagent en France, le but est de donner une nouvelle vitalité à l'industrie du tourisme français en 2020. survetement training, survetement training foot, pantalon training, training foot pas cher, survetement foot training.

Novelli sur les professionnels nationaux du tourisme sera toujours déclaré: « Si nous améliorons la qualité en termes de programme d'accueil et le tourisme offre, l'équipe de France Voyage gagnera l'avenir. » 1200 professionnels du tourisme ont assisté aux deux jours qui a toujours .

Novelli a annoncé des mesures importantes comprennent: la mise en place d'un fonds pour la rénovation de l'hôtel, d'accélérer les pays émergents d'émission (Russie, Chine, Inde, Brésil, Mexique), ainsi que les touristes annulent les barrières de visa en termes d'ouverture de nouvelles routes.

De cette façon, il peut y avoir des collègues avec Air France à la concurrence dans le domaine d'Air France, qui vise à gouvernement « faciliter les touristes sont arrivés dans le pays de la France, » veut « promouvoir le développement de nouveaux moyens de transport des transporteurs à bas prix. »

Les touristes chinois ont été répertoriés comme « objectifs prioritaires ». Interrogés sur les touristes chinois ne pas boycotter touriste français, Novelli a déclaré: « Il n'a jamais été confirmé indiquer un tel boycott. » Il a dit :. « Selon mes contacts, les choses vont revenir à la normale. »

Mme Lagarde Ministre de l'Economie a également assisté à la réunion. Novelli et elle révèle un nouveau logo « marque française » ensemble, il était « un mouvement dans les Mariannes comme. » Ce signes symboliques devraient contribuer à attirer « nouveaux touristes », les pays émergents tels que les personnes âgées et les touristes.

Novelli veiller à ce que le budget du ministère de l'Economie après le « redéploiement », le ministère du Tourisme obtenir « l'argent supplémentaire » pour attirer les étrangers voyagent en France.

En plus de la maison de la France de responsable de l'expansion des touristes étrangers se rendre en France affaires (MAISON DE LA FRANCE) appartenant à d'autres que les 77 millions d'euros, des fonds supplémentaires alloués peut être comprise entre 10 millions à 20 millions d'euros.

Novelli proposera un ensemble de projets de loi liés aux voyages avant la fin de cette année, une partie des mesures prévues dans la loi, comme « avant 2012 » Mise à jour système français de classification de l'hôtel, établira un hôtel cinq étoiles, au lieu de « Luxe Four étoiles « onglet.

Dans la France du 18 000 hôtel tout étoiles, 15 000 doivent être « partiellement ou entièrement rénové » conforme aux normes futures. En 2011, ce projet de rénovation à grande échelle devrait coûter environ 10 milliards d'euros.

Novelli a noté, et donc sera confiée l'Agence fiduciaire (CDC) d'établir un certain « mécanisme » pour faciliter les prêts hotelier. Novelli a déclaré que le Trust Board « sera remplacé par les propriétaires d'entreprises apportent leur propre argent, et de fournir une garantie. »

Selon les rapports des médias, les Français soutiennent un boycott du relais de la flamme olympique au Tibet dans les rues de Paris, le mouvement indisposé la Chine, les arrivées de touristes chinois en France considérablement réduit 7 pour cent. Le président français Nicolas Sarkozy a tenu un tourisme de réunion d'urgence, les contre-mesures à l'étude.

A l'initiative du président Nicolas Sarkozy, la Conférence sur le tourisme français lancera la dernière stratégie de développement touristique française, en mobilisant toutes les forces, le tourisme est devenu une cause nationale. Le nombre de touristes chinois est certainement le problème de la baisse d'estimer l'accent de la réunion.