Demain est la « Journée internationale des femmes » était. médias français ce matin, comme d'habitude, de faire rapport quelque chose, en feuilletant un journal de circulation de masse, a été choqué de lire des sujets connexes: sexe: la libération des femmes. L'article dit, il est l'homme connu depuis longtemps conquête ou avoir à la conquête de la dépendance. Mais à partir de maintenant, de plus en plus de femmes ont commencé la conquête de l'homme (voir ici, pense aussi entendu un écart de déclaration sur le pays: l'homme est entré maintenant l'ère de la couleur des consommateurs). L'article cité « Rapport d'enquête sur le sexe français », a déclaré la vie sexuelle de la femme française a radicalement changé au cours des trois dernières décennies, leurs pratiques sexuelles de plus en plus semblable aux hommes français.

Il a rapporté que, après les années 1970 et 1992 ont fait deux enquête similaire, les chercheurs français a distribué des questionnaires aux Français âgées entre 12 000 16-69 ans en 2005 et 2006. L'enquête a conclu qu'il n'y a pas de suspense, les habitudes sexuelles des Français et de l'éthique ouvert sans précédent: les tabous sexuels, la répression sexuelle de moins en moins le sexe et le mariage séparation claire de la vie sexuelle des femmes françaises est en pleine mutation.

Ce changement a été la diversité: plus de partenaires sexuels, l'activité sexuelle et d'autres prolongation. les filles et les garçons premiers français se rapprochent de l'âge de la première fois: l'ancien est de 17,6 ans, qui est âgé de 17,2 ans. Dans un demi-siècle, l'âge des hommes dans l'activité sexuelle réduit d'un demi-ans, et les femmes un grand pas en avant pour trois ans. survetement training, survetement training foot, pantalon training, training foot pas cher.

En outre, plus de 50 ans les femmes ayant un conjoint de vie sexuelle active que jamais: en 1970, seulement la moitié des femmes ont continué d'avoir des relations sexuelles avec leur conjoint, et maintenant dix neuf personnes encore jouir de la joie dans un tapis de sol de lit.

Le rapport final a déclaré: les femmes françaises d'aujourd'hui se targuer d'avoir plus de partenaires sexuels que dans le passé, les statistiques de 2006 est une moyenne de 4,4, mais encore plus que le partenaire masculin en France moins: Depuis 1970, ils ont maintenu 11,6 personnes niveau de stabilité.