Maillot Equipe De France, Commune française Pastis trois catégories. Anisette, la liqueur d'anis, de cèdre Bukavu Xiang Tianjiu. Anisette potable très décontracté, vous pouvez ajouter le jus d'orange, le jus de citron, de la soude et de tout ce que vous voulez boire des boissons selon les goûts personnels, les différentes méthodes de mélange pour amener le sentiment est complètement différent, donc la liqueur aromatisée particulière a été accueillie par beaucoup repas de famille versez le pastis boire du café ensemble. Mais boire de l'ouzo dans le sud de la France contre le jus est pas tout à fait prêter attention à quelque chose.

Survetement de foot, Commune française Pastis trois catégories. Anisette, la liqueur d'anis, de cèdre Bukavu Xiang Tianjiu.

Anisette est formulé avec de l'huile de fenouil et spiritueux liqueur. huile Fenouil contient de grandes quantités de facteurs de armoise. 45 degrés d'alcool peuvent être dissous l'huile de fenouil. L'anis étoilé et de l'huile de fenouil est typiquement de l'extrait de fenouil vert obtenu, l'huile d'anis étoilé utilisé pour la production de l'apéritif, vert anis liqueur utilisée pour la production d'huile. Anisette aux produits français plus célèbre. Selon les variétés de vin a montré une couleur différente, ont généralement une bonne brillance, la saveur d'anis forte, complexe Yu charme, goût inhabituel, la saveur et l'irritation, de l'alcool à environ 25º. pastis français célèbres sont: Riccardo, taxis Bath, Peter Snow, berger blanc et similaires.

liqueur Anise est "fenouil" liqueur à base et populaire dans la plupart des pays méditerranéens. Chaque région a sa propre version locale de la "liqueur d'anis" ou "anisette", il fait partie intégrante de la population locale avant le repas. Cette liqueur d'anis est préparé à partir de la distillation du vin et de l'huile de sésame Yin, points de stimulation du goût parfumé et colorant incolore, ont généralement le brillant, le vin d'environ 25 degrés. Matériau huile de fenouil infusé est non seulement une «espèce végétale unique», en d'autres termes, la matière première est cultivée dans la Sun Belt, verdâtre "anis" produit. Fenouil charge d'huile aussi être faite de "fenouil", "cerfeuil" et "l'anis étoilé."

Le principal sapin de matières premières Xiang Tianjiu burqa est anis, anis chinois riche saveur épaisse spéciale, l'origine de l'anis porté principalement sur la côte méditerranéenne, mais l'anis le plus précieux est produite en Chine. Shan Xiang Tianjiu Buka concentration d'alcool de 38%, lorsque les roches potable mais souligne également l'unique, l'anis arôme chinois de l'encens. des documents historiques latins, les célébrités occidentales, les politiciens ont beaucoup à boire anis liqueur habitude, également trouvé dans les documents pertinents de la guerre et de la navigation dans le vin d'anis prévenir les maladies.

1500 avant JC, les Egyptiens ont commencé le brassage et de boire de l'ouzo, pastis Jiujin violentes premières personnes ont utilisé le traitement des douleurs gastro-intestinales, et développé plus tard dans un grand nombre de personnes chaque jour, quelques verres avant tout le corps confortable. Que les gens ou la famille royale, Pharaon a également commencé à aimer ce vin, et a ordonné la brasserie nationale à grande échelle. Même aujourd'hui, les gens ne peuvent pas savoir, quel est le pouvoir de révélation dans les anciens Egyptiens passé si lointain afin de savoir comment utiliser le fenouil et d'autres herbes près de douze sortes de matériel conduit à un tel vin merveilleux.

Anisette est maintenant peut-être le plus riche mystère de vin, tous les fabricants d'ingrédients, les méthodes de brassage, le temps de distillation est strictement confidentielles, les différentes marques de goûts pastis complètement différents. Vraisemblablement, l'ingrédient de base de pastis à l'intérieur: le fenouil, la menthe, et ces épices ont des douleurs dans le traitement des effets gastro-intestinaux, de sorte que le 18ème siècle, le pastis européenne comme un effet significatif du vin vendu.

Anisette potable très décontracté, vous pouvez ajouter le jus d'orange, le jus de citron, de la soude et de tout ce que vous voulez boire des boissons selon les goûts personnels, les différentes méthodes de mélange pour amener le sentiment est complètement différent, donc la liqueur aromatisée particulière a été accueillie par beaucoup repas de famille versez le pastis boire du café ensemble. Buvez ouzo dans le sud de la France ne fait pas attention à quoi que ce soit contre le jus, en particulier dans la région de Marseille, ouzo potable est seulement contre la petite quantité d'eau sera bu directement après sa dilution. Où presque chaque pub dans le casier à vin est toujours un lieu de pastis. En France, il y a des centaines de pastis, les plus courantes sont de cinq types de marques: Pernod (Pannuo), Ricard (Ricardo), Cassani (Casanis), Lugano (Janot), Garnier (Granier).