Maillot Equipe De France, Montréal, Canada (Montréal) Ville juste arraisonné "meilleure ville au monde pour étudier,« le trône, a été réélu quatre ans pour vaincre le champion - Paris.

Survetement de foot, Société Radio-Canada a rapporté que l'information conformément aux établissements d'enseignement supérieur QS internationaux rapport publié en 2017 "pour étudier la meilleure ville du monde" liste, Montréal au premier rang, deuxième à Paris, Londres troisième.

Un autre top 10 des villes canadiennes de Vancouver, classé n ° 10.

Toronto, Canada et Hong Kong à égalité au 11e rang.

QS critères d'évaluation, y compris la qualité, les installations d'étudiants, l'abordabilité économique de l'université, la convivialité de l'étudiant, la diversité culturelle, la tolérance, la pollution et la sécurité.

environnement multiculturel

Montréal Il y a quatre universités, dont deux universités anglaises - McGill University (Université McGill) et de l'Université Concordia (Université Concordia), ainsi que deux universités françaises - l'Université de Montréal (Université de Montréal) et le à Montréal Université du Québec ( Université du Québec à Montréal, UQAM).

L'interview de Radio Canada International Carmel Kilkenny avec des universités françaises - l'Université de Montréal recteur Guy Breton.

Guy Breton a dit que pour Montréal a été nommée meilleure ville du monde pour étudier, il n'a pas été surpris qu'à l'Université de Montréal où il y a 160 étudiants de différents groupes ethniques dans le monde entier, les étudiants de haute qualité, il y a une langue et la culture la diversité, il n'y a pas de tensions inter-ethniques, les élèves se entendent très bien.

Il a dit que Montréal est une ville sûre, les étudiants locaux prendront l'initiative de prendre contact avec les étudiants étrangers, les étudiants étrangers se sentent bien accueillis, donc après avoir appris, à retourner dans leur pays, toujours à Montréal a laissé une très bonne impression.

Selon la Chambre de commerce de Montréal (La Chambre de commerce du Montréal métropolitain de) enquête 2016, 2016 Le Grand Montréal compte plus de 155,252 étudiants à temps plein, dont plus de 30.000 étudiants étrangers, les étudiants étrangers, un tiers du blé école Jill.

Sauté de septième-première

classements QS à Montréal l'an dernier classé n ° 7 cette année, tout d'un bond soudain à la première, en fait dépasser Paris et Londres.

À cet égard, Guy Breton a dit, en partie en raison de l'université de Montréal pour fournir une éducation de qualité, la recherche et degrés, où l'environnement est bon, les frais de scolarité peu élevés, la baisse à Paris et à Londres, sur les raisons et les raisons politiques de la sécurité.

Il a dit que la situation de sécurité à Paris, les Britanniques hors européenne apportent l'instabilité, couplé avec les efforts de l'enseignement universitaire de Montréal dans les efforts continus, nous avons contribué à la hausse dans le classement cette année.

Il a dit la diversité des sujets Diversification de Montréal a fourni les étudiants internationaux et sont étroitement liés, où les deux anglais et deux universités françaises université, les étudiants doivent fournir des centaines de sujets facultatifs.

Guy Breton a dit, Montréal est la seule ville dans le monde, dispose également de deux grandes universités, une université et deux anglais, un français.

les universités canadiennes de plus en plus populaire

tête QS du département de l'information, l'auteur de Ben Sowter prévisions graphiques, l'avantage traditionnel de certains pays européens et aux Etats-Unis pour attirer les étudiants étrangers doivent être partiellement remplacé par un pays comme le Canada, le Canada deviendra un pays important pour attirer les étudiants étrangers.

Ville de Montréal porte-parole a déclaré que le nombre d'étudiants étrangers a récemment augmenté le nombre d'étudiants en provenance de Chine, l'Inde, la France et l'augmentation de l'Iran.

QS meilleures villes étudiants 2017

    Montréal

    Paris

    Londres

    Séoul

    Melbourne

    Berlin

    Tokyo

    Boston

    Munich

    Vancouver

    Hong Kong et Toronto

    Sydney

    Singapour

    Zurich

    Vienne

    Kyoto-Osaka-Kobe

    Edinburgh

    New York

    Brisbane

    Taipei

    Canberra

    Barcelona

    Manchester

    Shanghai