Maillot Equipe De France, BeiZhan de Paris (Gare de Paris — est le GuoTie (SNCF) à Paris, le ShiFaZhan sept municipalités situées dans le Nord de Paris x, est actuellement l’une des plus chargées de gares ferroviaires européens.A paris BeiZhan gares courantes au début des années 1860.À cette occasion, architectes français Jacques allemands grecs a été modifié à la conception initiale, une esquisse des stations néolibérale et, selon la pratique actuelle, conçue pour exploser du fait de la lettre "U" la gare.Bien qu’étant conçu, d’un point de vue très ambitieux, mais aussi de l’orbite après l’élargissement.

Survetement De Foot, BeiZhan de paris se comporte une façade de triomphe et dans les kiosques de chaque côté de la zone i, une part importante des ruelles pavees mis en place.Façade alors 13 éminents sur les chantiers (23 tours des statues, dont le plus grand grandiose de quelques bâtiments représentent BeiZhan internationale de paris vers londres, par exemple, amsterdam, berlin, bruxelles et paris, les plus simple, qui représente des statues de décence dans différentes parties du pays. 

La gare a commandé les shall 1862, qui n’auront pas été achevé en écosse de transformation en France, car seule l’arrivée en écosse sont des fonderies de transformer la gare dormant.La gare de salle d’attente a commandé, internes et faux frais au départ et à l’arrivée d’un train de salle d’attente conformément à des classes de wagons de chemin de fer.En outre, il existe au sein de guichet a commandé des bagages, TuoYunChu et les administrations douanières, etc. 

À paris BeiZhan dès la seconde moitié du xixe siècle la prise en charge par l’école nationale de paris, d’autres sociétés du nord, est QiDianZhan fer en 1846 du 14 juin au fur et à mesure de paris - en ligne ferroviaire de lille.Dans le même temps, plusieurs centaines de mètres dans le nord de BeiZhan attaque a construit un train pour l’entreposage et l’entretien. 

Au début, seuls 2 principales BeiZhan de paris.Fer en 1854, à l’article 2 principales sociétés n’est que dans d’autres, il a prévu la construction d’un nouvel BeiZhan abrite, puis sont repartis en survolant le fil conducteur de paris avec une desserte distinct.Mais en fin de compte, ils ont décidé BeiZhan de reconstruction.Ainsi, en 1860, la partie nord de fer corporation a démoli des maisons, terminaux pour dégager les Pierre emportés lille, et servira de point de départ à la gare de lille aient été mis en flandres. 

Après Jacques chypriotes a présidé à paris, les travaux de relèvement de reconstruction BeiZhan depuis 1861, à partir de mai à décembre 1865, jusqu’en 1864, allant de nouveau sur BeiZhan reconstruit ont été ouverts.La superficie BeiZhan, 3,6 millions de mètres carrés, est multiplié par trois.Nombre de l’économie de 2 à 4 de l’article 8 de la convention, dont 4 pour un autre banlieue des chemins de fer, routes ferroviaires, respectivement, comme leur arrivée et ne sont pas dans leur pays d’origine.Par la suite, dans les années 1860, la baronne osman sensiblement la rénovation physique de paris, paris BeiZhan également un nouveau façade. 

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