Maillot Equipe De France, parfum français, le vin, la mode Paris, sacs de créateurs ...... si en France, les touristes chinois ont une longue consommation seul. La Chine a beaucoup de gens veulent acheter des produits français, les entreprises chinoises à investir en France Quelles opportunités? Business Investment Conseiller Ambassade française, le réalisateur français de China Business et de l'Agence d'investissement de la magie blanche Allemagne a récemment reçu l'interview «Global Times», l'investissement dans l'agriculture, le tourisme et d'autres secteurs de l'industrie de la mode sont analysés en détail.

Survetement de foot, Agroalimentaire: snacks exquis il y a un marché

Survetement Bayern, Global Times: De plus en plus d'entreprises chinoises ont choisi d'investir en France, en tant qu'organisation nationale pour aider les investisseurs chinois à entrer sur le marché français, les investisseurs chinois pour vous, quel genre de conseils et les avocats? Français impression des entreprises chinoises?

Survetement Real Madrid, Magie Blanche allemande: Dans des circonstances normales, une société chinoise avant l'investissement français, la majorité se prépare depuis un certain temps, une fois que le projet a atterri en France, j'espère que le projet peut se développer rapidement. Mais en fait, de nombreux projets seront quelques problèmes inattendus précédemment atterrissage destination d'investissement de la scène, cette fois les investisseurs doivent constamment ajuster les plans, pas si désireux d'investir en France, est la nécessité d'un développement plus durable et le progrès.

Survetement Barcelone, Parlant des entreprises chinoises à investir en France aux Français l'impression, à mon avis est positif très positif. Actuellement, la France dispose de l'UE est le deuxième plus grand investissement de la Chine dans le pays. Les investissements chinois est en croissance, mais aussi à l'économie française a apporté une nouvelle vitalité. Au fil des ans, le siège de plus en plus européens des entreprises de la Chine seront mis en place en France, mais aussi continuer à élargir le domaine de l'investissement, y compris la recherche et le développement, la conception, le transport, les hôtels et d'autres industries. Parmi eux, les deux principaux domaines de l'investissement dans le tourisme et l'agriculture ont augmenté de manière significative. CE choisissent d'entrer en France, plus d'attention à la «française + européenne" marché, la France est la porte d'entrée sur le marché européen est une passerelle importante pour les entreprises, le premier à entrer sur le marché français pour tester l'eau pour aider le produit ou service plus en douceur dans le marché européen.

Survetement Chelsea, Global Times: Quels sont les domaines d'opportunités d'investissement agricoles?

Magie Blanche Allemagne: Au cours des dernières années, une tendance à l'investissement en capital en France tout au long du marché agricole est que les entreprises chinoises à investir et construire des usines en France, la production, puis le produit est importé sur le marché chinois. L'exemple le plus typique est l'usine San Yuan International Investment Group China Construction de lait en France, et les préparations pour nourrissons produits de haute qualité pour les consommateurs chinois.

En outre, un certain nombre de possibilités d'investissement dans l'industrie de la transformation des aliments en France est à ne pas manquer, comme les «plats semi-finis» (preparedfoods), qui permet aux consommateurs de prendre la maison après un simple chauffage peut déguster une cuisine française, desserts français, par rapport à à l'heure actuelle le marché chinois des produits simples tels que des boulettes congelées plus diversifiées, à la fois rapides et délicieux, je crois que l'avenir sera une bonne perspectives de marché. En outre, des collations exquises de la France, comme les biscuits, le chocolat, etc., sont aussi très populaires sur le marché chinois, peut également suivre.

Tourisme: Le développement du tourisme est l'apprentissage vaut

Global Times: Chinois sont également très préoccupés par les opportunités d'investissement dans l'industrie du tourisme en France. marché du tourisme chinois est également un grand développement du tourisme de Chine France apprendre quoi?

Magie Blanche allemande: les entreprises du tourisme français à l'investissement actuel, accorder plus d'attention au marché du tourisme haut de gamme. industrie du tourisme français dans certains segments du marché chinois est également une bonne référence. Par exemple, dans les projets de tourisme de montagne, la France a développé plus mature, les Français aiment faire du ski de montagne, randonnée, montagne été à l'été. Le développement de ce projet de tourisme, exige une combinaison d'environnements de montagne, pistes de ski construites, les installations de loisirs, etc., nous devons également envisager de soutenir l'infrastructure. En outre, Voyage d'hiver est facile à faire, quels éléments ont besoin de développer l'été restent rentables, la France peut fournir une expérience.