Maillot Equipe De France, Les Français aiment le goût du café. Voyage en France, à Paris, Marseille, ces villes partout café est dans le centre-ville il y a quelques petits cafés. Cafétéria devenir un lieu de rassemblement social, mais aussi la formation d'un café de style français unique.

Survetement de foot, Pour les Français, vous trouverez un grand et un petit café français avec une simple petit café, il y a luxe haut de gamme café. Les Français aiment à se retrouver au café, si le café le soleil, la rue est emballé, tout en face de la rue, une tasse de café. Tout le monde de boire du café, bavarder, regarder rue animée. Ou une tasse de café, un livre, un journal, révèle un Français détendue élégant.

En fait, la consommation française de café a une longue histoire qui remonte à environ 1644, dans le Moyen-Orient se sont habitués à boire du café marchand de café en France, au début, surtout concentrée dans le sud de la France près de Marseille. Et pour mémoire, en 1699, un ambassadeur de Turquie en France, le café banquet somptueux, a invité le roi Louis XIV et de l'aristocratie dégustation du café. Cependant, parce que l'entrée du café Kugan, de nombreux nobles conservateurs ont refusé de commencer à boire du café.

Peut-être parce que le café a une caractéristique café rafraîchissante de plus en plus en popularité dans le peuple français, des écrivains comme des peintres comme des gens ordinaires est inséparable du café. La France a également apparu dans les rues de grandes et petit café. Dans les Lumières françaises, un certain nombre d'écrivains, des penseurs comme objectif au café, appelé une tasse de café est pas cher, nous pouvons parler, nous avons discuté de la journée. Cafés, est devenu l'échange d'idées, parler des sites de potins. Au fil du temps, différents artistes et écrivains se sont rassemblés leur café préféré fixé.

Par exemple, la rive gauche de la Seine célèbre Café de Flore (Café de Flore) et Les Deux Magots (Les Deux Magots), ces deux cafés situés dans six quartiers de Paris rue Saint-Germain, comme les écrivains, les artistes fréquentés par les deux cafés, ici aussi devenir un centre important au nom de la littérature de la pensée française. Café de Flore a ouvert en 1887, le savant Sartre français, Simone de Beauvoir et d'autres amis se rencontrent souvent ici pour discuter. surréalisme existentialistes et idéologique étendre également à partir d'ici. En 1954, le Café de Flore a également fourni Prix Flora.

Les Deux Magots le nom de la boutique de l'Office de la colonne deux sculptures en bois. Café de Flore et les voisins en concurrence pour lutter contre Yan, soutiennent également les uns des autres, car il y a aussi des intellectuels, des écrivains, des artistes, l'agrégation des cafés de préférence. De même, en 1933, ils ont introduit l'ancien prix double littérature homme, d'encourager les auteurs de fiction.

Bien sûr, il y a plus vieux Kou Wave Cafe (Le Procope), construit en 1686, il peut être compté jusqu'à aujourd'hui, le plus vieux café de Paris. Tels que Voltaire, Franklin, Napoléon, Rousseau, Diderot, Hugo et bien d'autres politiciens célèbres, écrivains et penseurs sont des habitués ici, où non seulement le café, plus de nourriture, et même Napoléon lui-même aussi chapeau ici, repas hypothécaire.

Maintenant, le café continue d'être boisson préférée français. Selon une enquête 2012 a montré que le café français, 40% des Français aiment boire du café noir, puis disposé à 9% en Allemagne et 8% des Britanniques. En outre, 61% des Français préfèrent boire du café dans un café, les Français pensent que cela fait partie de la vie sociale en deux ou trois amis se sont réunis pour boire un café, mais aussi d'approfondir l'amitié. Pour déguster le café, les Français peuvent même faire d'autres sacrifices, comme moins shopping, moins d'accès, même 58% des Français pensent que vous pouvez manger le dessert, moins 66% du vin rouge français, aussi boire du café. Bien sûr, pour les Français aiment le café, tout simplement pas le genre de boisson avec du sucre, du café sans compagnon du café noir, le vrai va boire du café.