survet Manchester City Pas Cher, survet manchester city, training manchester city, veste manchester city, Insiders a déclaré que récemment cotée sur un vin géant français polyglucoside Français liqueur (Advini) au nom de la Chine a émis un avis que le concessionnaire WeChat groupe, les douanes françaises pour renforcer le vin de l'UE (VDCE) l'identification, les étiquettes ne sont pas autorisés concerne l'année, les bâtiments, le vin produit dans les exportations de l'UE en France. L'industrie est concernée cette disposition apportera impact à long terme du marché du vin en Chine, augmenter le prix des vins importés, l'impact de la popularité du marché du vin, tandis que les importateurs vont accélérer la vitesse de la survie du plus fort, en vue également conforme au marché chinois, la tendance de l'escalade, le long terme développement positif de l'industrie du vin de la Chine.

Les étiquettes de vin "a frappé le visage" violation des droits de propriété intellectuelle

Le vin est un niveau plus général, plus le prix du vin, le marché du vin en ligne avec l'étape actuelle de la Chine d'une popularité croissante. Il est entendu que le vin des importations principalement de l'UE en Chine, suivie par le Chili, l'Espagne, l'Australie, les États-Unis moins de vin. Selon le secrétaire général adjoint de la nourriture chinoise non-base Dealers Association, Yang Zheng Jian a révélé que ces vins importés dans l'UE, est susceptible d'avoir 60% des chinois pratiques de production OEM automatique par chinois étiquettes de conception automatique de vin, le remplissage en France.

Cette pratique est pas normalisée conception que certains importateurs et du vin célèbre étiquettes étiquette de vin France ressemblance, étiquettes de vin, "frapper la face" violation de la propriété intellectuelle locale, alors que certains vins de l'UE en France et en Espagne frontière remplissage, puis le nom des exportations de vins français, l'impact des intérêts de l'agriculture locale. Il est entendu que le vin français pour les normes locales ont exigence stricte que le contenu de jus de raisin, principalement de France, mais en fait le vin importé en Chine ne sont pas nécessairement en mesure de répondre à cette exigence.

Il est entendu que le chiffre d'affaires annuel du vin polyglucoside français d'environ 2 milliards de yuans, il est de la taille de la France, cinq dans le Wine Group. Yang Zheng Jian, a déclaré aux journalistes que les dispositions déjà en France plus tôt, des sources de l'industrie a déclaré l'application pourrait être sujet à changement, ou la réaction du marché est à la traîne.

S'il y a des problèmes sur la qualité des vins de l'UE mentionnée ci-dessus?

Yang Zheng Jian, a déclaré que la grande majorité pas de problèmes de qualité, mais la qualité du produit varie beaucoup, il peut être de mauvaise qualité, la durée de vie ne tarde pas. Insiders a déclaré que le marché chinois n'a illégale l'étiquetage du vin de l'UE, il est l'une des raisons de la Chine a importé agitation du marché du vin.

Cette douanes françaises sévèrement punis montrent l'importance qu'il attache à l'enquête et la détermination du marché du vin, en faveur de la spécification du vin importé, mais il y a des gens dans l'industrie de la Chine a exprimé sa préoccupation sur le marché du vin importé, car à l'heure actuelle le prix du vin importé en Chine bas, si la douane française enquête approfondie, est susceptible d'augmenter les prix à l'importation pour le vin de la Chine: "le vin est également nécessaire pour la popularité du marché chinois est pas nécessairement de bonnes nouvelles, il est possible de réduire l'intérêt des consommateurs et l'achat possibilité ».

la survie de l'automobile d'accélération du plus fort

Yang Zheng Jian estime que l'impact sur le marché chinois du vin importé est pas à court terme, mais à long terme, le prix du vin importé peut augmenter, mais le taux ne sera pas beaucoup moins que prévu à 10%, cette hausse des prix pour les consommateurs il a dit qu'il devrait être acceptable. Cependant, il croit que les douanes françaises dans un mouvement pour promouvoir davantage les importations de vin chinois plus standardisé, mais aussi permettra d'accélérer le taux de survie des plus aptes ces concessionnaires.