Survêtement Juventus Pas Cher, ensemble juventus, ensemble juventus 2016, ensemble juventus 2017société Voyage a rencontré des problèmes numéro de réservation sont effondrés, a donc mis en place des activités de promotion, les hôtels ont réduit les prix, mais le billet d'avion est loin de suivre avec la baisse des prix du pétrole brut.

Tunisie une tournée d'une semaine, y compris le petit déjeuner et le dîner 149 euros, 900 euros sept jours visite République Dominicaine, Pays-Bas Antilles neuf jours bateau 1300 euros, billet tout compris. Ainsi, les grandes compagnies de voyage en concurrence pour attirer les clients.

agence de Voyage en ligne OPODO directeur général FRANCE Friedman souligne: « Dans la crise actuelle, les clients hésitaient avant de prendre une décision. » Par conséquent, afin de « laisser (chambres, sièges, etc.) flux d'inventaire ensemble, » société Voyage tailladé à prix.

OPODO a noté que les prix des billets ont légèrement fléchi depuis Septembre, mais le taux est pas évident. Pressé par les grandes compagnies aériennes coupé taxes sur les carburants.

Le prix du pétrole brut a chuté de deux tiers depuis Juillet, les prix du marché de Londres à environ 46 $ le baril, mais la taxe sur le carburant taxe sur le carburant trajectoire de vol d'Air France et Lufthansa n'est en baisse de moins de 30%.

MARMARA, FRAM, TRANSAT bien d'autres vacances et les agences de voyage à prendre des mesures, compte tenu de la baisse des prix du pétrole et la baisse des prix des projets touristiques.

secteur du tourisme du Xinjiang organisera la saison de la saison de promotion des ventes, depuis le début le 7 Janvier affiché « vente » signe dans la fenêtre des 300 agences de voyages, 15 destinations pour réduire les prix jusqu'à 40%.

Leadership Council collectif, a déclaré le principal Xixiyanuo, l'action des prix à porter ses fruits. Une semaine qui a 3100 réservations. Mais la tendance générale est encore réduite des projets de tourisme d'hiver retard phénomène réservation de plus de 9%.

Mais la guerre des prix n'a pas éclaté. Il a dit: « Il y a une action de promotion sporadique, la plupart des entreprises de voyage pour réduire la capacité en temps opportun, la baisse attendue des ventes. » La société sera ainsi la capacité de transport aérien hiver frontière en baisse de 10%.

FRAM et Look Voyages d'autres rivaux ne se distinguent pas les bras croisés, mais lancent une campagne de promotion. MARMARA est connu comme le prix le plus bas de la société Voyage d'année. Même les entreprises touristiques haut de gamme ont rejoint les rangs de la promotion. Certains MED CLUB Resorts 2 400 euros pour lancer le projet.

Étant donné que la réduction du nombre de touristes, de nombreux hôtels à Paris sont également impliqués dans une grande promotion pour Paris, soit une baisse de jusqu'à 40%. Le but de la promotion est d'attirer l'action partout dans le monde viennent à Paris pour profiter de la vente de touristes commerciaux.

L'hôtel devrait divulguer le site HOTELS.COM, le prix moyen d'une chambre d'hôtel dans le monde au troisième trimestre de 2008, a commencé à baisser (-3%), et 2009 devrait continuer à baisser.

groupe ACCOR en France et en Allemagne, monopoliste, et par conséquent, Stern a annoncé que le Groupe Finance Manager n'a pas l'intention de réduire les prix, mais peut être forcé de réduire les prix au Royaume-Uni, parce que la concurrence ici est très intense.

MKG président cabinet Panagiotis estime que la « guerre des prix est peu propice à l'industrie du tourisme, l'hôtel pour la force n'est pas forte, elle a même fatale. »