survet manchester city, training manchester city, veste manchester city, Au début de 2015 Shangri-La Paris restaurant L'Abeille chef français Christophe Moret nouvelle arrivée, et un ami français m'a invité à essayer quelque chose de nouveau. Christophe Moret est venu d'Alain Ducasse. Un caviar d'oursin, cuisses de grenouilles, loup de mer, paquet de pigeon, nous devons travailler avec un sommelier.

Le chef prend le style traditionnel de sauce riche et épaisse, avec du vin blanc au vin rouge de Champagne, les Français sont fiers des régions françaises, jusqu'à ce que le sommelier a un verre de vin de Bordeaux a été versé clair eau de vin, tasse couverte de palme dans une main et secouer, puis mettre le verre à sentir mon nez, bouche fermée, il a dit: ce n'est pas un vin français, et vous devinez où chercher est.

poires parfumées élégantes et soignées, des gâteaux de riz et une touche de saveur exotique de la fermentation, ainsi que de faibles notes vert pomme éthérée, cependant, pas la saveur forte de l'alcool. amis français tentent de se concentrer sur l'inspiration, mais il est désorienté. Pour moi, ce vin est à la fois familier et un peu étrange, mais je sais que ce n'est pas bien de doute.

Sake était fin enfin la table de restaurant de fine cuisine française. Pour ce moment, les Japonais ont pris environ 15 années de travail. En 1999, je fus invité à organiser une dégustation de saké à Paris, tenue dans les hôtels haut de gamme bar Hôtel de Crillon.

A cette époque, je ne savais rien sur le saké, les clients sont également invités à la vie japonaise en majorité Paris. Les organisateurs ont également invité un sushi maître fait sur place. Petite vieux rachitisme retour Xu Xu pour mettre un riz en forme de main Niechu, le poisson par la lumière devient qualifiée un beau sushi. Amis d'un goût, écrièrent encore et encore: C'est le meilleur que j'ai jamais mangé des sushis si je me souviens bien, le vieux monsieur est aujourd'hui Dingdingyouming Dieu sushi Jiro !.

C'est une dégustation de Sake et n'a pas suscité beaucoup d'écho dans les cercles gastronomiques de Paris. Les Français sont vraiment aucun sens de l'amour, le lendemain j'ai entendu un journaliste français a dit: Ce vin est une bonne lumière.

Yau élégant micro, il offre le meilleur de l'amour. Sur l'eau avec saveur, souvent au nom de la poire, saveur de pomme verte, dégustation en français, il est facile à faire et fruits à l'intérieur pour trouver la vie Eau de vie, et la fermentation de la levure, saveur de miso, ni difficile de sentir le vin comme Beaujolais. Cependant, les Français ont toujours été juste ne pas goûter le vin lui-même, s'il n'y a pas l'histoire culturelle profonde derrière la combinaison et le vin, le saké est difficile de percer dans le cœur et la vie du Français. En dépit des efforts japonais pour expliquer le contexte de l'amour d'invention, les eaux de source et de la qualité de l'eau, le type d'articles de riz, la proportion de mètres de l'usine de rabotage de coeur, présente l'histoire de la cave ...... Français toujours dans une lumière merveilleuse attitude arrogante et exotique un coup d'oeil à cause.

Jusqu'à ce que le chef français Joël Robuchon, Dominique Bouchet, etc. avec la femme japonaise mariée, ou la coopération commerciale, de plus en plus les chefs japonais sont venus en France pour étudier la cuisine, lentement ...... la culture japonaise dans le chef japonais est apparu tranquillement dans un restaurant français cuisine, la cuisine japonaise est partout, non seulement sashimi et des nouilles. Il y avait un dicton: Il n'y a pas de cuisine restaurant une étoile pas chef japonais. chef japonais secteur de la restauration en France pour gagner jusqu'à 17 étoiles Michelin. Sake leader du français et la durée de vie la plus courte, est par l'estomac, à travers le japonais ou le japonais est la principale raison pour la cuisine française.

Je me rappelle la Seconde Guerre mondiale Fromage concours Division tenue à Lyon il y a quelques années, où un projet est des travaux innovants division de fromage. équipe japonaise participant au lancement de l'apparition de la cause Loire lingette lavage feta Le Saint-Maure de Touraine, frais et élégant avec herbeux léger, lait fermenté frais riz parfumé et bien la saveur et l'arôme unique. Feta même être en mesure d'adapter et de saké si touchante, superbe.

Sake émergent aussi dans la cave de Paris, connue sous le nom de Paris de l'ancien magasin Cave il y a beaucoup de Legendre saké premium. 2014 Paris a accueilli le premier saké japonais Salon (Salon du saké), 2015 Deuxième session d'un total de 300 modèles Sake, 2700 personnes, mais il ne peut pas bouger, mais il était un spectacle assez réussi.

Le saké japonais utilisé dans la promotion de la culture, bien que beaucoup de temps, mais il est trop stratégie lente et régulière. Sake pour gagner le cœur des facteurs de Paris dépend de la patience et de la persévérance de la promotion japonaise, de diverses manières de réduire la française de manger, les habitudes culinaires et ouvrir