chaussette de foot, chaussette foot, chaussette de foot pas cher, chaussette foot rose, crampon chaussette, chaussette foot rouge, chaussette de foot blanche, chaussette real madrid, 28 avril France Auvergne - Luo Na - Alpes (Auvergne-Rhône-Alpes) Région a annoncé qu'elle construira un nouveau concept "cuisine du monde Valley", traversant Dijon et Avignon.

personne Tourisme responsable de la région co-Dara (NicolasDaragon) a déclaré que récemment une grande zone de grands efforts pour promouvoir le tourisme, pour créer « Food City » à Lyon, il jouera un rôle important dans le programme « Vallée alimentaire mondiale ».

Ce programme est conçu pour l'international, reposera sur plus d'un projet douzaine historique de créer un capital touristique.

À l'exception de Lyon, Dijon aussi de créer « City Food », il y a quatre villes pour son « label » cuisine traditionnelle alimentaire décerné, en plus de Tours et Paris Ranjit, les deux villes est Dijon et Lyon en France.

Dara étaient encore Valence (Valence) maire, il a admis que des occasions manquées dans le prix « label », et est maintenant célèbre chef français Ann - coopération Sophie Piqué engagée à leur ville dans un « Gourmet tous ". Il a promis le plan et Lyon, le plan de capitale gastronomique complètent il n'y a pas de conflit.

Lyon fait actuellement face à la transformation locale Dieu (Hôtel-Dieudé Lyon), mais il est admirable que les premiers grammes adjoints du maire (Georges Képénékian) dit que actuellement les fonds nécessaires pas encore en place. Le projet a coûté un total de 19 millions d'euros, la région locale et la ville a accepté de financer deux millions d'euros, le déficit de financement restant doit aux clients, maintenant, nous savons seulement qu'il ya un sponsor, c'est Valrhona Valrhona entreprise de chocolat.

Bien que la région politiquement facile à maîtriser, l'équipe de direction actuelle a exprimé son soutien toujours positif programme « Food City ».